Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

ITW Quentin Scotto

« C’EST L’ENVIE QUI A FAIT LA DIFFERENCE » 

Réaction de Quentin Scotto, ailier de notre équipe N1,
après la qualification historique en 16ème de Coupe de France !

« L’équipe a mis une très grosse intensité dès le coup d’envoi car nous savions que l’entame du match allait être capitale pour la suite. Nancy a été secouée malgré leur équipe assez rajeunie et un peu démunie pour ce match de Coupe. Cependant, ils arrivent à recoller et même à égaliser en tout début de deuxième mi-temps et remonter un retard de 4 buts en quelques minutes. Dans ces moments-là, l’équipe doit se resserrer et nous n’avons pas lâché. La fin du match a été à notre avantage, l’état d’esprit et le comportement du groupe étaient irréprochables. Ce qui est notable, c’est que l’équipe a commis très peu d’erreurs malgré le défi physique que nous avons reçu. C’était le match parfait, une grosse réussite aux tirs et nos gardiens ont fait le travail. Très clairement, l’envie a fait la différence, c’est super d’avoir pu sortir une Proligue !

Un pronostic pour le tirage ?
« Tout le monde aimerait recevoir une Starligue (1ère division professionnelle) et, à titre personnel, j’aimerais affronter le Chambéry Savoie Handball !

Un mot sur la réception de Nîmes samedi ?
« Il n’y a pas de recette miracle. On va le préparer avec la même rigueur que d’habitude. Après la victoire contre Nancy, l’équipe est en pleine confiance pour aborder ce match, donc à nous de bien faire le travail !