Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

ITW Martin et Bastien

« Il Y’AVAIT LA PLACE POUR GAGNER »

Rréaction de Martin Gaillard, demi-centre de notre équipe N1, après le match nul à Martigues samedi dernier
« On s’était dit en début de semaine que ça allait être un déplacement complexe, chez une équipe très solide. Le début de match était plutôt bien maîtrisé, avec une bonne défense en 1-5, ce qui a posé de gros problèmes en face. Il fallait neutraliser leur arrière droit qui est un joueur majeur. Nous avons creusé un écart dès le début du match, grâce à une défense très agressive et une attaque prolifique, ce qui nous a permis de monter jusqu’à plus 5 ! Cependant, quelques échecs aux tirs, ainsi qu’une baisse de régime de notre part, et quelques décisions arbitrales dures à encaisser ont fait que Martigues a réussi à revenir dans le match, pour accrocher ce match nul. On reste donc sur un sentiment mitigé, il y avait largement la place de gagner, mais Martigues aurait pu aussi l’emporter, vu la physionomie de fin match. »

Un mot sur la réception de Nancy (D2) samedi prochain en Coupe de France
« C’est un match à préparer avec la même intensité que d’habitude. La coupe n’est pas un objectif, mais nous avons le privilège de recevoir une équipe professionnelle, donc on va l’aborder très sérieusement ! Cela sera donc une belle confrontation et pourquoi pas essayer de faire un coup devant notre public ! »

 

« ON A MANQUÉ DE LUCIDITÉ EN FIN DE MATCH »

Réaction de Bastien Guicciardi, ailier droit de notre équipe N1 garçons
« On s’était dit avant le match qu’on devait gommer la contre-performance de la semaine dernière, à savoir la défaite collective contre Montpellier à domicile. Les 20 premières minutes étaient de qualité, avec beaucoup d’intensité défensive qui a permis de récupérer les ballons et de faire des montées de balle rapides. Cependant, au cours des 10 dernières minutes, l’équipe a payé cette surintensité, avec notamment un manque de lucidité sur les tirs et en défense, ce qui leur a permis de passer devant dans les derniers instants, alors qu’on menait de 4 buts à 10 minutes de la fin… C’est tout de même 2 bons points de ramenés de ce difficile déplacement. La note est plutôt satisfaisante, car l’équipe a su réagir et relever la tête ! »

Un mot sur la réception de Nancy (D2) samedi prochain en Coupe de France 
« Il faudra préparer ce match comme tous les autres. Nous n’allons pas réinventer le handball, c’est une chance de pouvoir affronter une équipe du niveau en dessus, c’est-à-dire le niveau professionnel, donc on va se battre avec nos armes ! »