Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Nouveau membre CA - #3 Camille

Camille PANISSET a intégré cette saison le Conseil d'Administration d'Annecy CSAV Handball. 
"Sur tous les fronts" ! 
ūüėČ


• Peux-tu te présenter ?
Je m’appelle Camille Panisset, bientôt 25 ans. Je suis joueuse à ACSAV handball depuis l’âge de 9 ans, et oui 16 ans déjà dans ce club !!

• Que fais-tu dans la vie ?
Année de transition, je fais actuellement un service civique au club et je suis professeur particulier en mathématiques pour des collégiens et des lycéens.

• Par quel biais t’es-tu investie au sein du Conseil d’administration d’Annecy CSAV handball ? Pourquoi ?
Gaël m’a contactée cet été pour me faire part de sa volonté de me voir rejoindre le CA. Intégrer une joueuse afin d’avoir une autre vision, était important pour le club. J’ai donc tout naturellement accepté et me voilà dans ce CA.

• Quelles sont tes missions au sein du CA ?
Je suis responsable du matériel. Donc je m’occupe de commander les ballons, la colle, les chasubles,… ainsi que de notre boutique en ligne !

• Ton intégration a-t-elle été à la hauteur de tes attentes ?
Je vais répondre oui et non.
Oui parce que tout le monde est bon enfant, il y a une très bonne ambiance dans ce comité, qui est d’ailleurs à l’image du club.
Et non par cette situation sanitaire… Je n’ai pas réellement vécu cette intégration. Hâte d’être la saison prochaine ! Les réunions-visio, on en a marre !

  • Quel regard portes-tu sur les réunions ?
 Les réunions se passent bien, toujours avec une très bonne ambiance et de l’écoute.

Tout le monde sait ce qu’il doit faire, et c’est très bien. Ce comité regorge de nouvelles idées pour faire vivre le club et c’est réjouissant de participer à son fonctionnement.
J’ai été dans ce club pendant 15 ans sans réellement savoir comment se déroulaient "les coulisses" et aujourd’hui j’y suis et c’est très intéressant et réconfortant de savoir que tant de monde se démène pour le bien-être de nos licenciés, surtout pendant cette crise.

• As-tu un message à faire passer ?
Je suis joueuse et donc je sais qu’il est très difficile de rester chez soi sans pouvoir s’entraîner, sans pouvoir retrouver son équipe, ses amis… Mais cette mauvaise phase on la passe ensemble, pour revenir plus fort l’année prochaine !!

Restez en forme, bien évidemment ! Et RDV l’année prochaine pour jouer ou supporter vos équipes favorites !


Merci Camille d'avoir pris du temps pour partager avec nous tes ressentis.
ūüíö ūüĖ§ ūüíö