Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

N1M - DÉPART MATHIS BURDET

N1M - DÉPART MATHIS BURDET

Bonjour à tous, aujourd’hui le club tient à vous annoncer le départ de son jeune joueur Mathis BURDET qui s’en va poursuivre sa progression au centre de formation du Chambéry Savoie Mont-Blanc Handball. Félicitations Mathis, nous sommes fiers d’avoir partagé avec toi le début de ta carrière et nous te souhaitons beaucoup de réussite pour la suite !

❓𝗘𝘀𝘁-𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝘂 𝗮𝘀 𝘂𝗻 𝗱𝗲𝗿𝗻𝗶𝗲𝗿 𝗺𝗼𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝘀𝗽𝗲𝗰𝘁𝗮𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗯𝗲́𝗻𝗲́𝘃𝗼𝗹𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 𝗱𝘂 𝗔𝗻𝗻𝗲𝗰𝘆 𝗖𝗦𝗔𝗩 𝗛𝗮𝗻𝗱𝗯𝗮𝗹𝗹 ?
Mathis : « Je suis au club depuis maintenant 12 ans et c'est le moment pour moi de continuer ma formation. Je voulais remercier tous les bénévoles pour leur investissement au sein du club et leur gentillesse. Leur présence est très importante lors de chacun des événements que ce soit pour monter les tribunes, être à la table de marque, à l'arbitrage, derrière le bar, pour les repas d'après match, etc... Je voulais également remercier le public qui se fait entendre à chaque match lors des bons et des mauvais moments. Leur soutien est tellement important pour nous. Merci également pour ce dernier match où les spectateurs ont réagi lors de mon entrée en jeu sur le terrain. Un grand merci aux partenaires qui permettent de faire grandir le club pour pouvoir toujours viser plus haut. Remerciements également à tout le staff qui m'a permis de réaliser un gros objectif qui était d'atteindre la N1 élite au Annecy CSAV Handball. Ma transition du monde jeune vers le monde sénior a été un grand pas et j'en suis très fier. Elle a été possible grâce aux joueurs de la N1 et de la prénationale qui m'ont porté. Merci beaucoup à tous de m'avoir accompagné durant toutes ces années. »

❓𝗤𝘂𝗲 𝗿𝗲𝘁𝗶𝗲𝗻𝘀-𝘁𝘂 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝗻 𝗲𝘅𝗽𝗲́𝗿𝗶𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗮𝘂 𝗔𝗖𝗦𝗔𝗩 ?
Mathis : « Depuis tout petit je pratique le handball au sein du Annecy CSAV Handball. Je considère ce club comme ma famille. Tous les coachs que j'ai eu m'ont apporté leur expérience et leurs conseils afin de progresser à chaque entrainement. Je retiens également mon intégration dans le monde sénior qui a été incroyable avec deux équipes au sein desquelles j'ai vécu de très bons moments. »

❓𝗤𝘂𝗲𝗹𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝘁𝗲𝘀 𝗼𝗯𝗷𝗲𝗰𝘁𝗶𝗳𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝘀𝘂𝗶𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝘁𝗮 𝗰𝗮𝗿𝗿𝗶𝗲̀𝗿𝗲 ?
Mathis : « Je vais continuer à travailler dur pour pouvoir davantage progresser en améliorant les points négatifs et les points positifs. J'espère faire une très belle année avec le CF de Chambéry pour pourvoir faire mon choix décisif en fin d'année prochaine pour la suite de mon parcours qui est d'atteindre le meilleur niveau. Bien évidement mes objectifs vont être de travailler tout en continuant à prendre du plaisir. »