N1F - INTERVIEW PROLONGATION DÉSIRÉ PARFAIT
N1F - INTERVIEW PROLONGATION DÉSIRÉ PARFAIT
❓𝗕𝗼𝗻𝗷𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗼𝗮𝗰𝗵, 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗹𝗼𝗻𝗴𝗲𝘇 𝗱’𝘂𝗻𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝘀𝘂𝗽𝗽𝗹𝗲́𝗺𝗲𝗻𝘁𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗲𝗻 𝘁𝗮𝗻𝘁 𝗾𝘂’𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮𝗶𝗻𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝗹’𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝗡𝟭 𝗙𝗲́𝗺𝗶𝗻𝗶𝗻𝗲, 𝗾𝘂𝗲𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗲𝗻𝘁𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗮𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗯𝗲𝗹𝗹𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 ?
« Je souhaite commencer par remercier Cédric Paty le directeur sportif qui m'a recruté et accordé toute sa confiance. Il a également su me convaincre de continuer l'aventure au ACSAV pour une année supplémentaire. Merci aux dirigeants et aux bénévoles de leur très bon accueil et de leur dévouement au bon fonctionnement du club. Je tiens à remercier les filles pour leur assiduité et le travail accompli aux entrainements. Elles ont toujours su répondre présentes dans les moments un peu plus difficiles. Un grand merci pour le travail accompli par le staff technique, mon adjoint David Bernard et notre préparateur physique Pablo Hammouche.
Pour ma première saison, je dirais que le bilan est satisfaisant, l'objectif fixé a été atteint avec une 6ème place. Un peu de regret de ne pas avoir réussi à conserver la 4ème place. Le groupe est jeune, le travail accompli durant cette saison doit nous servir de base, et les Glaisins "un mur infranchissable" pour nos adversaires. »
❓𝗤𝘂𝗲𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗼𝗻 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝘃𝗲𝗻𝗶𝗿 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 ? 𝗘𝘁 𝗹𝗲 𝗺𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗯𝗼𝗻 ?
« Je dirais la joie des victoires et en particulier celle acquise chez les premières à Aix. Les filles ont rendu une copie parfaite dans l'engagement, la combativité et le jeu collectif. À l'inverse, les défaites, quand on est compétiteur, on n'aime pas perdre. »
❓𝗤𝘂𝗲𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗼𝗻 𝗲́𝘁𝗮𝘁 𝗱’𝗲𝘀𝗽𝗿𝗶𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻𝗲 ?
« Je suis très heureux de continuer l'aventure au ACSAV. Notre souhait était de stabiliser le groupe en intégrant des jeunes du club. Les filles ont répondu présentes pour continuer dans le même bateau. L'équipe reste pratiquement inchangée. Ce groupe a encore une grande marge de progression, avec le travail et une volonté collective, pourquoi pas aller regarder le haut du tableau. »
❓𝗤𝘂𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻𝗲𝘀 𝗲́𝗰𝗵𝗲́𝗮𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 ?
« Les joueuses sont au repos tout le mois de juin. Pour le mois de juillet, elles disposent d'un programme de préparation physique. Les filles se retrouveront la première semaine d’août avec Pablo. Elles retrouveront "le ballon" à partir du 7 août. Des matchs amicaux sont planifiés et nous partirons jouer un tournoi de très bon niveau le 26 août à Chevigny-Saint-Sauveur pour commencer à nous tester avant le début du championnat le 9 septembre. »