Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

N1M - INTERVIEW RECRUE 3

N1M - INTERVIEW RECRUE 3

Thomas FAUTRERO - 21 ans - demi-centre - 1m86 - en provenance du Limoges Handball 87 (centre de formation N2)

❓𝗤𝘂𝗲𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗼𝗻 𝗽𝗮𝗿𝗰𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗵𝗮𝗻𝗱𝗯𝗮𝗹𝗹𝗶𝘀𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲 ?
« J’ai commencé le handball à 4 ans au club de mon village, le JACCHB. Je suis ensuite allé au MHB en pré-pôle pour une saison, où j’ai pu participer aux interligues avec la région Languedoc-Roussillon et avec qui nous avons été Champion de France. J’ai, dans la continuité, rejoint le pôle espoir de Nîmes. J’ai passé mes 3 ans de pôle espoir et par la suite je me suis engagé au centre de formation de Nimes en Nationale 1 pendant 1 an. Ensuite, j’ai rejoint le centre de formation du Limoges Handball durant 3 ans pour enfin arriver au ACSAV. »

❓𝗣𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗰𝗵𝗼𝗶𝘀𝗶 𝗹𝗲 𝗔𝗖𝗦𝗔𝗩 ?
« Je suis très heureux de rejoindre le ACSAV. C’est un club plein d’ambition avec des valeurs auxquelles j’ai tout de suite accroché. Je trouve le projet clair et structuré, notamment avec le souhait de monter en Proligue qui me semble tout à fait cohérent.  J’ai à cœur de donner mon maximum pour mon club et m’investir dans ce projet ambitieux et tout faire pour réussir à obtenir cette montée. »

❓𝗨𝗻 𝗺𝗼𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗻𝗼𝘀 𝘀𝘂𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝗿𝘀, 𝗻𝗼𝘀 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀, 𝗻𝗼𝘀 𝗯𝗲́𝗻𝗲́𝘃𝗼𝗹𝗲𝘀 ?
« Tout d’abord, je tiens à remercier les partenaires, bénévoles, supporters qui sont selon moi une partie très importante du club. J’ai eu des échos d’un club familial avec une très bonne ambiance. J’ai pu voir des matchs sur les réseaux avec un public très chaud aux gymnase des Glaisins. C’est donc pour cela que j’ai hâte de commencer la saison, de découvrir le club et de porter haut les couleurs du ACSAV avec fierté. »

👉 𝗟𝗲 𝗺𝗼𝘁 𝗱𝘂 𝗰𝗼𝗮𝗰𝗵 :
« Thomas est un très jeune joueur venant du centre de formation de Limoges. C’est un demi-centre qui est doté de qualités de duels et de tirs à mi-distance. Il vient avec la volonté de continuer son processus de développement et d’amener sa pierre à l’édifice à notre projet. On attend de lui qu’il murisse au fil des mois pour exploiter au mieux ses qualités et son potentiel. »

Dans cet article