Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

ITW 𝗣𝗔𝗕𝗟𝗢 𝗛𝗔𝗠𝗠𝗢𝗨𝗖𝗛𝗘

𝖨𝖭𝖳𝖤𝖱𝖵𝖨𝖤𝖶 𝗣𝗔𝗕𝗟𝗢 𝗛𝗔𝗠𝗠𝗢𝗨𝗖𝗛𝗘

Aujourd’hui, à travers une petite interview, nous vous proposons de découvrir Pablo, le préparateur physique de nos équipes N1M et N1F.

❓𝗦𝗮𝗹𝘂𝘁 𝗣𝗮𝗯𝗹𝗼, 𝗽𝗲𝘂𝘅-𝘁𝘂 𝘁𝗲 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁𝗲𝗿 ?
« Hello ! Je suis Pablo Hammouche, mais tout le monde m’appelle Pabz. J’ai 31 ans et je suis préparateur physique et responsable de formation. »

❓𝗗𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗱𝗲 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 𝗲𝘀-𝘁𝘂 𝗽𝗿𝗲́𝗽𝗮𝗿𝗮𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗮𝘂 𝗔𝗻𝗻𝗲𝗰𝘆 𝗖𝗦𝗔𝗩 𝗛𝗮𝗻𝗱𝗯𝗮𝗹𝗹 ? 𝗤𝘂𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝘁𝗲𝘀 𝗺𝗶𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗮𝘂 𝘀𝗲𝗶𝗻 𝗱𝘂 𝗰𝗹𝘂𝗯 ? 𝗘𝗻 𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗰𝗼𝗻𝘀𝗶𝘀𝘁𝗲 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗲́𝗽𝗮𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲 ?
« Cela fait 4 ans que je suis arrivé au club, importé par Cédric Paty, et mon rôle est d’assurer le développement des qualités athlétiques, la réathlétisation et la prévention des blessures des joueurs et joueuses des équipes premières. »

❓𝗨𝗻 𝗽𝗼𝗶𝗻𝘁 𝘀𝘂𝗿 𝘁𝗼𝗻 𝗺𝗲́𝘁𝗶𝗲𝗿 𝗲𝘁 𝘁𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗻𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗲𝗻 𝗱𝗲𝗵𝗼𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗲́𝗽𝗮𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗮𝘂 𝗔𝗻𝗻𝗲𝗰𝘆 𝗖𝗦𝗔𝗩 𝗛𝗮𝗻𝗱𝗯𝗮𝗹𝗹 ?
« Je suis aussi en charge de l’Équipe de France de Télémark et d’athlètes de niveau international en karaté notamment ; et je dirige une formation de coach sportif qui est sur Paris… Il m’arrive aussi d’avoir du temps libre parfois haha ! »

❓𝗣𝗮𝗿𝗹𝗲-𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝗻 𝗽𝗮𝗿𝗰𝗼𝘂𝗿𝘀 ? 𝗗𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗱𝗲 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 𝗲𝘀-𝘁𝘂 𝗽𝗿𝗲́𝗽𝗮𝗿𝗮𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗲𝘁 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹’𝗲𝘀-𝘁𝘂 𝗱𝗲𝘃𝗲𝗻𝘂 ?
« Cela fait 10 ans que je fais ce métier, j’ai passé 8 ans au niveau professionnel en Starligue et Proligue (Massy et Saran) avant d’arriver à Annecy. C’est un métier que j’ai toujours rêvé de faire et je me suis formé avec des diplômes professionnels BP-DEJEPS et des DU notamment . »

❓𝗤𝘂𝗲𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗼𝗻 𝗿𝗲̂𝘃𝗲 𝗹𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗳𝗼𝘂 ?
« Je me suis toujours dit que je rêverais de jouer contre mon club de coeur Massy, avec Annecy, en Proligue, et pourquoi pas en playoffs, avec évidemment une victoire à la clé ! »

❓𝗨𝗻𝗲 𝗮𝗻𝗲𝗰𝗱𝗼𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗽𝗿𝗲́𝗽𝗮 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹𝗲𝘀 𝗴𝗮𝗿𝘀 ? 𝗘𝘁 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 ?
« Avec les gars ? La descente en kayak de l’Ardèche, un super moment, surtout quand l’un des joueurs a dû récupérer ses bouteilles de rouge au commissariat du coin ! 😈
Avec les filles ? Le bivouac aux Contamines-Montjoie en stage de prépa, après une petite rando (de 23km et 1300m de dénivelé), un super moment de cohésion où j’ai pu apprécier les skills koh-lantesques de certaines… »

❓𝗧𝗼𝗻 𝗿𝗼𝗶 / 𝘁𝗮 𝗿𝗲𝗶𝗻𝗲 𝗲𝗻 𝗽𝗿𝗲́𝗽𝗮 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗮𝘂 𝗰𝗹𝘂𝗯 ? 𝗘𝘁 𝘁𝗼𝗻 𝘃𝗶𝗹𝗮𝗶𝗻 𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁 𝗰𝗮𝗻𝗮𝗿𝗱 ?
« Mon roi cette saison je suis obligé de dire Matt Lafleur… cela se passe de commentaires mais pour vous dire simplement, tout coach souhaite rencontrer un athlète comme ça dans sa carrière.
Ma reine, hmm ça va faire des histoires ça encore, je vais avoir des problèmes moi la semaine prochaine sur le banc 🫣, mais je vais dire Estelle Mosca, une rigueur et une volonté très forte à l’entraînement, qui va payer bientôt j’en suis sûr… be ready ! 
Des petits bonnets d’ânes… haha y’en a un paquet, non je déconne (enfin sauf quand il s’agit de marcher plus de 3km en montagne…) mais disons que je retiens toujours les experts en la matière et cette saison Tanguy Cuvelier avec les « swingelbells » traduisez « swing kettlebell » envoie du lourd. 
Sinon, côté filles, pourquoi pas Chloé Ghino ! Je pense qu’elle a un talent monstre mais disons que le nombre de fois où j’étais censé la voir en prépa physique, et qu’elle m’a mis des vents… ben vous pouvez être sûr que je suis bien aéré. 🤣 »

Merci Pablo d’avoir pris le temps de répondre à nos questions malgré ton emploi du temps surchargé 😂 et on te dit à très vite pour vivre ensemble de nouvelles victoires ! 💚🖤