Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

ITW Yacinn Bouakaz

« LE GROUPE VIT BIEN »

Ressenti de Yacinn Bouakaz, après la victoire de samedi dernier contre Saint-Flour en N1

« C’était un match difficile à gérer, car on est tombés sur une équipe accrocheuse, qui ne lâchait rien, avec notamment des joueurs intéressants dans les tirs de loin et dans les 1 contre 1, avec un des meilleurs buteurs et le meilleur gardien de la poule. Il ne fallait surtout pas se reposer sur nos lauriers, car on avait pris de l’avance dès le début du match, et il ne fallait pas les laisser revenir pour conserver un matelas d’avance pour pouvoir l’emporter.

L’équipe se sent bien, on vit bien, on est une bonne bande de potes ! Le groupe rigole bien et on sent un peu plus de cohésion par rapport à l’année dernière, où dans la difficulté on arrive à répondre rapidement, pour s’encourager et s’entraider.

Le match contre Grenoble vendredi sera une confrontation intéressante, car à l’heure actuelle on est 1er de poule et l’un des favoris, on envisage dans un futur proche ou lointain, de grimper à l’échelon supérieur. Grenoble redescend de Proligue, du coup cela va permettre de nous jauger, savoir quel est l’écart avec des équipes de cette envergure. »

 

Dans cet article