Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Saison 2021-2022 - N1F - Recrue #5

 Annecy CSAV Handball vous présente sa cinquième recrue pour la N1 féminine 

Bienvenue et bon retour à… Estelle MOSCA (en provenance de l'HBCEE - Entente Echirolles-Eybens - N1)
22 ans - 1m65 - Ailière gauche


• Quel a été ton parcours handballistique avant de rejoindre Annecy CSAV Handball ?
Mon parcours handballistique est assez fourni en club, puisque j’ai commencé le handball à Chirens à l’âge de 5 ans, puis j’ai continué avec le club de Voiron. Ensuite j’ai rejoint le club de la Motte à Chambéry en -18CF lorsque j’étais au collège de la Villette. Ensuite j’ai joué en Nationale 2 avec le Teil tout d’abord, puis au CSAV, et enfin avec l’HBCEE. 

• Comment se sont déroulés les contacts et ta signature à Annecy CSAV Handball ?
J’ai d’abord été en contact avec une fille de l’équipe (Rita Bislimi) qui m’a parlé du projet du club. J’ai donc rapidement été en contact avec Cédric qui a de suite voulu m’intégrer au projet. Connaissant déjà le club et certaines filles de l’équipe, le contact était plus simple.

• Quelles sont tes ambitions personnelles et collectives pour la saison 2021/2022 ?
Mes ambitions personnelles sont évidemment de progresser, de m’amuser, retrouver les terrains et les filles. Et collectivement progresser toutes ensemble !

• Un petit mot pour nos supporters ? 
J’espère pouvoir rejouer dans des gymnases avec les supporters ancileviens ! J’ai hâte de vous retrouver !


Les mots de Cédric Paty, directeur sportif 

Nous étions à la recherche d'une ailière gauche afin d'amener de la concurrence et de la rotation à Candice. Les échanges ont été très faciles avec Estelle car c'est une ancienne de la maison. Elle connaît déjà très bien le club ainsi qu'une partie de l'effectif. 
Après lui avoir présenté le projet sportif et les ambitions de l'équipe féminine, Estelle et moi avons été rapidement en accord et je pense que nous avons tous les deux hâte que la saison commence.
Comme pour Cloé Ramel, nous sommes très contents de voir revenir des joueuses : ceci montre l'évolution et les ambitions grandissantes du club.
Bienvenue Estelle !

Dans cet article