Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Saison 2021-2022 - N1F - Recrue #4

nA

 Annecy CSAV Handball vous présente sa quatrième recrue pour la N1 féminine 

Bienvenue à… Nina PHILIBERT (en provenance de l'ASUL Vaulx-en-Velin - N2)
21 ans - 1m71 - Demi-centre


• Quel a été ton parcours handballistique avant de rejoindre Annecy CSAV Handball ?
J’ai commencé le handball à l’âge de 11 ans au Handball Club de Meximieux, où j’y suis restée licenciée jusqu’à mes 19 ans. Pour mes 3 années de Lycée, j’ai intégré le Pôle Espoir de Lyon, en jouant parallèlement en -18CF et en Nationale 2 à Meximieux. J’ai ensuite intégré le Club de Bron, puis le club de l’Asul Vaulx-en-Velin au niveau N2.

• Comment se sont déroulés les contacts et ta signature à Annecy CSAV Handball ?
J’ai été contactée par Cédric Paty, qui m’a fait part de l’intérêt qu’il portait à mon profil et du projet du club pour les années à venir. Des échanges qui m’ont beaucoup plu ! J’avais envie de nouveaux challenges, collectifs comme personnels et Annecy répondait parfaitement à mes besoins et attentes. Lyonnaise de base, mes projets scolaires et professionnels ont été déterminants quant à ma signature. 

• Quelles sont tes ambitions personnelles et collectives pour la saison 2021/2022 ?
Comme je l’ai écrit au-dessus, j’avais envie de nouveaux challenges collectifs et personnels. En plus de cette période plus que compliquée, je pense qu’on a toutes qu’une seule envie, jouer au ballon ! J’ai hâte de commencer la saison 

• Un petit mot pour nos supporters ? 
J’ai déjà rencontré les supporters des Glaisins, mais en tant qu’adversaires. J’ai donc hâte de faire leur rencontre, en nous souhaitant une très belle saison !


Les mots de Cédric Paty, directeur sportif 

Nina est une jeune joueuse mais à fort potentiel. Elle va nous apporter de la rotation et de l'animation offensive. Nous construisons un groupe pour de la performance à court et moyen terme et l'arrivée de Nina s'inscrit totalement dans le projet qui est le nôtre avec le nouveau staff technique (Grégory et David).
Les échanges ont été très simples et naturels et la volonté conjointe de travailler ensemble a facilité la venue au Annecy CSAV Handball de Nina.

Dans cet article