Focus parents bénévoles - #16 Elise & Jérôme
FOCUS sur nos parents bénévoles qui apportent une aide précieuse à notre club !
#16 - Elise & Jérôme, toujours prêts pour donner un coup de main… !
• Pouvez-vous vous présenter ?
Magnier Elise et Magnier Jérôme. Cette année nous n’avons plus que Félix en -13 car Léo a dû quitter les -18 pour aller étudier à Lyon.
• Que faites-vous dans la vie ?
Elise est prof en collège et Jérôme travaille dans une banque.
• Par quel biais vous êtes-vous investis au sein d’Annecy CSAV Handball ?
Nous avons commencé pour accompagner nos enfants et partager les moments avec eux, et puis, étant sur place, autant donner un coup de main, engager une dynamique d’entraide entre parents, soutenir et participer à la vie du club. Elise étant enseignante au collège des Barattes avec lequel le club a des accords, elle est amenée à rencontrer les entraineurs des élèves handballeurs. De fil en aiguille, nous avons rencontré des parents, salariés et bénévoles sympathiques et tissé des liens. On se retrouve toujours avec plaisir lors des moments forts de l’année comme le tournoi sur herbe.
• Votre intégration a-t-elle été à la hauteur de vos attentes ?
L’ambiance au sein du club est toujours agréable. A force de suivre les enfants, on crée des liens avec les autres parents et on encourage les équipes du CSAV !
• Que fates-vous pour le club ? et pourquoi ?
Nous avons participé au tournoi sur herbe (préparation, table de marque). Régulièrement pour les matchs des équipes des enfants, Elise a aidé à la buvette et à la mise en place des goûters, pendant que Jérôme ayant une licence dirigeant aidait à la table de marque et accompagnait les enfants pendant les déplacements.
• Avez-vous un message à faire passer au club ? aux autres parents ?
Pas facile de savoir de quoi sera fait l’avenir avec la Covid. On espère pouvoir vite se retrouver au bord des terrains, vibrer tous ensemble et avoir des moments de convivialité qui nous manquent tant.
Nous avons aussi remarqué que le club évolue et se structure pour aller plus loin dans les compétitions. C’est quelque chose d’important ! Nous pensons aussi que pour les enfants, c’est sympa d’avoir une équipe stable, une bande de copains… et de ne pas avoir d’équipe « fixe » au gré des montées, descentes, matchs importants des équipes fanions / Entente ne les aide pas toujours à se motiver, se dépasser. Pas facile de concilier le tout dans des saisons longues et tant que les enfants prendront du plaisir, nous serons au bord du terrain !
Merci Elise & Jérôme pour votre bienveillance et votre participation active au bon fonctionnement des week-ends ancileviens !
💚 🖤 💚