Jour#36 - Nos bénévoles Sandrine
CONFINEMENT JOUR#36 - SANDRINE
• Présente-toi
Je m’appelle Sandrine Viollet, j’ai un garçon de 28 ans et une fille de 21 ans qui joue dans l’équipe 1 seniors.
• Que fais-tu dans la vie de tous les jours ?
Après avoir été secrétaire dans une société d’import-export, j’ai décidé d’être assistante maternelle afin de pouvoir élever et surtout pouvoir profiter de mes enfants.
• Tes passions ?
Ski, randonnée, vélo, peinture
• Au club depuis ?
Licenciée depuis 2011, je fais partie du conseil d’administration et du comité directeur depuis 2015.
• Pourquoi Annecy CSAV handball ?
Grâce à ma fille qui a débuté le handball dans ce club il y a 11 ans.
• Que fais-tu au club ? Combien de temps par semaine ?
Je suis responsable de la commission transports, je fais la plupart des déplacements Seniors Féminines 1 pour conduire les minibus et afin de pouvoir également assurer la table de marque pendant le match. J’ai également participé aux tâches administratives et assuré les relations « parents-entraîneurs ». Cela dépend des semaines et de la période de la saison. Je dirais que cela peut varier entre 1h et 10h par semaine.
• Pour quelle(s) raison(s) t’es-tu investie dans le club ?
J’ai commencé par être parent référent, j’ai accompagné l’équipe de ma fille lors de chaque déplacement. J’ai donné des coups de main ponctuellement à certains événements comme le tournoi sur herbe, l’Ancileviennerie… J’ai ensuite été sollicitée par Christophe Chypre, président à l’époque, pour intégrer le conseil d’administration.
Aimant beaucoup associer le relationnel et le bénévolat, j’ai pris goût à participer à la vie associative du club, où j’ai fait de belles rencontres et tissé de profondes amitiés. C’est un plaisir de partager d’agréables moments avec les joueurs et les bénévoles chaque week-end.
• Ton meilleur souvenir
En fait je n’en ai pas un, mais deux… Tout d’abord la montée des Seniors 1 filles en N2 il y a 1 an. Mais mon meilleur souvenir reste la montée de cette même équipe en N1 cette année car c’était un groupe très sain, avec une très bonne cohésion et les filles étaient très proches entre elles, du coup c’était vraiment mérité pour elles !
• As-tu un message à faire passer à nos adhérents ?
C’est un club convivial avec de grandes valeurs que nous avons su perpétuer au fil des saisons. N’hésitez pas à nous rejoindre, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour continuer de faire grandir le club !