ITW Ludo
Les mots de Ludo Le Goff, après la victoire de samedi contre Bagnols sur Cèze !
« C’ETAIT UN MATCH EN DEUX PARTIES »
« C’était un match en deux parties. Une première mi-temps plutôt bonne, avec une attaque en réussite, en marquant 20 buts, et en obtenant un avantage de 10 buts à la pause. Cependant, au retour des vestiaires, nous n’avons pas été bons en prenant une vingtaine de buts. L’équipe de Bagnols n’est pas facile à jouer, de par sa rugosité, mais également sa défense en 3-2-1 qui est compliquée à attaquer avec un gardien assez présent. Bien évidemment, nous sommes satisfaits d’avoir gagné, mais pas avec la manière. Il y a encore du travail à fournir avant le prochain match, surtout le point défensif, et sur notre concentration car nous nous sommes relâchés, et on doit prendre cela comme une piqûre de rappel.
Au vu des résultats du jour (match nul d’Ajaccio et défaite de Chambéry), nous passons premiers. C’est une belle opération, mais maintenant l’objectif est de garder cette place jusqu’au bout !
Samedi nous recevons l’équipe de Lyon Caluire. Ce match sera tout aussi important que celui de Bagnols. Il sera compliqué face à une équipe très forte collectivement, même si sur le papier nous partons favoris. Désormais, il faut rester invaincus jusqu’à la fin de la saison, donc à nous de préparer ce match au mieux. Ce sera un bon week-end car les filles vont recevoir La Motte Servolex pour un derby en N1, et j’espère qu’il y aura beaucoup de public et d’ambiance pour ramener 2 victoires ! »