Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

ITW Simon Mayayo

Simon Mayayo, après cette dernière victoire de l’année contre Villeurbanne en Nationale 1 garçons

« ON S’EST DIT LES CHOSES A LA MI-TEMPS »

« D’un point de vue global, on est très heureux de la victoire, car l’écart est monté jusqu’à 9 buts à la fin du match. En ce qui concerne la physionomie, la première période a été assez compliquée, face à un gardien vraiment en réussite et nous avons raté quelques tirs faciles, ce qui n’est pas dans notre habitude en temps normal. Malgré tout, on ne s’en sort pas trop mal avec seulement 1 but de retard à la pause !

Dans le vestiaire, on s’est dit les choses, il fallait remettre les bons ingrédients et cette réaction d’orgueil s’est avérée payante. L’équipe a été plus agressive, plus efficace et Villeurbanne a commencé à déjouer, ce qui a remis l’équipe en sécurité ! C’était le dernier match à domicile avant la trêve et nous étions obligés de bien finir.

Les matchs passent et nous sommes toujours aussi contents de jouer ensemble, les uns pour les autres. Le groupe est top et sait réagir quand il le faut !

Maintenant place aux vacances ! Nous sommes vraiment très contents d’y être enfin, car nous avons enchaîné sans interruption depuis fin août… L’équipe finit 2ème de cette première phase et reste dans les objectifs. Le repos fera le plus grand bien, avant un bon mois de prépa qui nous attend avant de reprendre directement contre deux grosses équipes : la réception de Chambéry et le déplacement à Ajaccio ! Cela permettra de se remettre tout de suite dans le bain, pour bien repartir sur cette seconde partie de saison ! »

Dans cet article