SM1 - Arrivée Thomas Simon
Annecy CSAV Handball vous présente sa troisième recrue
pour la N1 masculine
Bienvenue à… Thomas SIMON
(en provenance de Saint-Genis-Laval - N2)
22 ans - 1m80 - Ailier droit
❓𝗤𝘂𝗲𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗼𝗻 𝗽𝗮𝗿𝗰𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗵𝗮𝗻𝗱𝗯𝗮𝗹𝗹𝗶𝘀𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲 ?
« J’ai commencé le handball à l’âge de 10 ans au sein de l’UODL Tassin Handball, où j’ai évolué jusqu’en catégorie moins de 18 Championnat de France. Par la suite, je suis parti poursuivre mes études de kiné à Madrid, où j’ai eu l’opportunité de découvrir le handball espagnol. J’y ai joué une saison en Nationale 2 et deux saisons en Nationale 1, une expérience particulièrement enrichissante tant sur le plan humain que sportif.
Cette année, dans le cadre de mes stages de 4ème année réalisés en France, j’ai pu intégrer le club de Saint-Genis-Laval et y évoluer en Nationale 2. »
❓𝗣𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗰𝗵𝗼𝗶𝘀𝗶 𝗔𝗖𝗦𝗔𝗩 ?
« J’ai choisi de rejoindre Annecy CSAV Handball car le projet présenté par Bastien, qui m’a contacté, m’a immédiatement séduit. Le niveau de jeu proposé, ainsi que la confiance qu’il m’a accordée dès nos premiers échanges, ont été des éléments déterminants dans ma décision.
C’est pour moi un véritable défi sportif, mais aussi une belle opportunité de continuer à progresser dans un environnement compétitif et structuré.Je suis très heureux de rejoindre le club et j’ai hâte de débuter la saison. »
❓Quelles sont tes ambitions personnelles et collectives pour la saison 2025-2026 ?
« Mes ambitions personnelles pour cette saison seront d’être le plus performant possible, de continuer à progresser en apprenant auprès de joueurs expérimentés et d’aider au maximum l’équipe à atteindre ses objectifs.
Sur le plan collectif, ce sera de viser les meilleurs résultats possibles tout au long de la saison afin d’atteindre les objectifs fixés par le club.»
❓𝗨𝗻 𝗺𝗼𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗻𝗼𝘀 𝘀𝘂𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝗿𝘀, 𝗻𝗼𝘀 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀, 𝗻𝗼𝘀 𝗯𝗲́𝗻𝗲́𝘃𝗼𝗹𝗲𝘀 ?
« Supporters, partenaires et bénévoles, j’ai hâte de vous rencontrer, de partager de beaux moments avec vous, et de tout donner pour représenter fièrement les couleurs d'Annecy CSAV sur le terrain !
A très vite.»
💚 🖤