ITW Solenn et Fanny
« ON VA REBONDIR ET CONTINUER DE TRAVAILLER »
La réaction de Solenn Hudry, après le match contre Narbonne en N1 filles samedi dernier
« Nous sommes déçues de ne pas avoir décroché la victoire samedi soir, mais il y a tout de même des points positifs à retenir. Le travail effectué depuis le début de saison commence à payer, le groupe a su montrer une réelle évolution sur le terrain avec une envie de se battre jusqu’à la 60ème minute, on revient d’ailleurs à -1 durant la deuxième mi-temps. De plus le banc a été présent du début à la fin avec beaucoup d’encouragements et de soutien. Malheureusement les nombreuses occasions qui auraient pu nous permettre de prendre l’avantage au score en fin de match n’ont pas été concrétisées, on manque de réussite sur quelques tirs en fin de match qui auraient pu tout faire basculer et nous permettre d’égaliser. On va rebondir et continuer de travailler pour corriger les petits détails qui nous ont coûté la victoire ce samedi. Le travail n’a pas payé ce week-end mais c’est de bon augure pour la suite, nous restons une équipe qui a du potentiel et qui se développe petit à petit.
Nous partons le week-end prochain en déplacement à Nice, c’est un match que l’on doit aborder sereinement pour montrer notre meilleur handball et pouvoir ramener les 3 points. »
« ON A MANQUÉ D’ENGAGEMENT EN DÉFENSE »
La réaction de Fanny Philipp
« Beaucoup de frustration suite à la défaite. C’était un match à notre portée qu’il fallait absolument gagner pour continuer la route vers le maintien. On a principalement manqué d’engagement en défense et on n’a pas été aussi efficaces que d’habitude aux tirs. Il faudra que l’on soit plus impactante en attaque et en défense. Pour le moment, notre jeu est plutôt scolaire, on manque de créativité et de spontanéité, pour surprendre nos adversaires. Le maintien sera possible que si l’on continue à bien travailler, et il faut que l’on aille chercher ces deux victoires à Nice samedi, et à domicile contre Tournefeuille dans 3 semaines, et pouvoir montrer à tout le monde de quoi on est capables.
Un mot sur le déplacement à Nice de ce samedi ?
Il faut à tout prix se rattraper, on a manqué l’immanquable à domicile, et il faut revenir de ce déplacement avec les 3 points pour continuer notre route vers le maintien.