Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

COMMUNIQUÉ I Merci Guillaume !

COMMUNIQUÉ DU CLUB I MERCI GUILLAUME !
💚🖤

La direction d’Annecy CSAV Handball et Guillaume Dupin, entraîneur de l’équipe fanion masculine, vous informent d’un commun accord, d’une fin anticipée de leur collaboration au 31/12/2023.

Arrivé durant l’été 2022, Guillaume aura dirigé 38 matchs. Par un jeu offensif ponctué de 1099 buts (soit une moyenne de 29 buts par match), il a mené l'équipe à 24 victoires avec notamment un fort taux de réussite à domicile (82%). Au cours de ces 18 mois passés à la tête de ce collectif, il aura su fédérer ses joueurs autour d’un projet commun. Son exigence, ses valeurs humaines et son fin côté stratège sont salués unanimement par son groupe. Classés 2e à l’issue de la saison 22-23, Guillaume et ses hommes réussissent leur pari et maintiennent, à cette mi-saison 23-24, leur niveau de performance à cette même 2e place de ce championnat semi-professionnel de Nationale 1 Fédérale et sont, par ailleurs, toujours engagés en Coupe de France Fédérale.

Ce samedi à 20h15 aux Glaisins, il prendra place pour sa 39e et dernière fois sur le banc de touche ancilevien pour le choc au sommet de Nationale 1 Fédérale face au leader US Dreux-Vernouillet.

À l’issue de cette rencontre, il transmettra les rênes du groupe à son adjoint Lucas Soyer. Toujours accompagné par le préparateur physique Pablo Hammouche, ils seront rejoints par Samy El Jammal, le directeur sportif jeunes, qui viendra apporter son expérience en tant qu’entraîneur-adjoint.
Ce staff conduira l’équipe fanion sur cette seconde partie de saison qui s’annonce passionnante, avec un premier rendez-vous dès les fêtes de fin d’année terminées ; le samedi 6 janvier à l’occasion du 2e tour de la Coupe de France Fédérale avec un alléchant derby annécien chez nos voisins d’Annecy Handball.

La direction du club remercie Guillaume pour l’ensemble du travail effectué et pour sa solidarité auprès du groupe. Elle lui souhaite un plein épanouissement et une pleine réussite dans son prochain défi professionnel.

Les dirigeants vous invitent à les rejoindre samedi en masse pour encourager et applaudir Guillaume comme il se doit, pour sa dernière prestation sur le sol des Glaisins.