ITW - Sylvain/Angèle/Noa - Coupe de France contre Chevigny
ITW "à chaud" - Coupe de France - ACSAV 27 - 30 Chevigny St-Sauveur
Sylvain Dumont : La défaite n’est pas grave, étant donné que la Coupe n’était pas un objectif à la base. Le but était de rôder le jeu que l’on avait produit jusqu’à présent sur les deux premières journées de championnat, et aussi de donner du temps de jeu à des filles qui en avaient un peu moins. Cela n’a pas fonctionné car nous n’arrivons pas à homogénéiser le jeu en fonction des changements que l’on fait. Toutes nos associations ne fonctionnent pas encore parfaitement et ces matchs de coupe servent à ça. Ces matchs nous permettent d’asseoir nos choix pour les matchs d’après. Malgré tout, on a vu des choses très intéressantes qui nous permettront d’avancer dans le bon sens.
Angèle Demiaux : Pas vraiment grave que l’on ait perdu ce match, après on est vraiment déçues car il y a un écart de -3 à la mi-temps et on tient cet écart jusqu’à la fin, mais on n’a pas réussi à réduire cet écart. Après cela nous a permis de faire tourner, on a donné tout ce que l’on avait et ça nous aura permis de faire un match de plus d’entraînement pour nous perfectionner et atteindre l’exigeance du niveau de la N1.
Noa Bouchoucha : C’était un match qui s’annonçait à notre portée, on s’est fait prendre par beaucoup de choses, on s’est mis la pression toutes seules, on jouait trop vite, alors que c’était un match que l’on pouvait gagner. Malgré tout, on est bien revenues en deuxième période mais toutes ces accumulations de petites erreurs ne pouvaient pas nous permettre de gagner aujourd’hui.