Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Jour#16 - Nos bénévoles Pierre-Jean

CONFINEMENT JOUR#16 - À LA RENCONTRE DE PIERRE-JEAN
 

 • Présente-toi 
Pierre-Jean VERNAY, j’ai bientôt 54 ans, je suis marié et j’ai une fille Ombeline de 15 ans et un fils, Lilian, de 14 ans qui vient parfois donner un coup de main au club. 

 • Que fais-tu dans la vie de tous les jours ? 
Je suis chargé d’affaires dans une banque privée sur Annecy.

 • Tes passions 
Le sport en général et le handball en particulier, la pêche (quand j’aurai du temps...), ramasser les champignons, le bon vin, cuisiner, recevoir et partager !  

 • Au club depuis ? 
L’été 1990 en tant que joueur et dirigeant.

 • Pourquoi Annecy CSAV handball ? 
Je suis rentré au club en quittant le milieu du foot car j’avais des amis qui jouaient au club. J’avais joué au hand en scolaire et universitaire et bien apprécié ce sport.

 • Que fais-tu au club ? Combien de temps par semaine ? 
Je fais ce qu’il y a à faire : je m’occupe des partenaires, je gère la venue de Vincent Moscato et je dépanne si besoin (transports des équipes, plonge lors des soirées...)  

 • Pour quelle(s) raison(s) t’es-tu investi dans le club ? 
Il régnait (déjà) un très bel esprit de camaraderie au sein de ce club, un esprit famille avec des personnes très solidaires, prêtes à tout pour s’entraider dans le cadre sportif ou la vie de tous les jours. J’étais moi-même dans cette démarche et j’ai trouvé ma place en tant que joueur et dirigeant. Les parents ne nous considéraient pas «que» comme une garderie et ils ont été nombreux à adhérer à cette mentalité, à proposer leur aide même quand leur enfant n’était plus licencié ! Et c’est toujours le cas...

 • Ton meilleur souvenir 
En tant que dirigeant, mon meilleur souvenir est la signature de Lionel BURDET en 1997 je crois avec mon ami Georges BEL, qui marquait un vrai tournant pour le club !
En tant que joueur, je n’ai jamais joué de match du club à domicile sans 3ème mi-temps… Si ce n’est pas de l’ambiance !!!

 • As-tu un message à faire passer à nos adhérents ? 
Notre société traverse une période délicate. Pour le moment, le plus important est de RESTER CHEZ SOI ! Mais on aura besoin de monde à la reprise et cette pause peut être une excellente occasion pour permettre aux parents, sympathisants et ex-licencié(e)s, ancien(ne)s, d’entamer une réflexion et nous rejoindre afin que perdurent cet esprit et nos ambitions.