Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

ITW - Simon MAYAYO

« ON ESPERE JOUER UNE PROLIGUE EN 32ème

 

La réaction de Simon Mayayo, joueur de l’équipe N1 garçons, après la victoire hier contre Grenoble, lors du 4ème tour de Coupe de France 
On est vraiment heureux car on a vaincu une équipe qui descend de Proligue (D2), qui possède le statut VAP (Voie d’Accession au Professionnalisme) et qui a pour ambition de remonter. On a fait une superbe première mi-temps, car on s’en sort avec un avantage de 7 buts. On avait une défense bien mise en place et on était très réalistes en attaque. En deuxième mi-temps, Grenoble est revenu dans le match, ils se sont mis à accélérer, et leur second goal a remporté beaucoup de duels. De plus, on avait baissé en intensité et on était moins rigoureux en défense et en attaque. On se qualifie pour les 32ème de finale, donc c’est super. On espère jouer une Proligue ! Cela nous permettrait de voir l’écart avec le niveau d’en dessus. Encore une fois, l’état d’esprit du groupe a été exemplaire et c’est grâce à ça qu’on pourra réaliser de grandes choses.

Un mot sur la réception de Montpellier la semaine prochaine ?
Il faudra préparer ce match comme tous les autres, avec le même sérieux. On reste sur une grosse dynamique avec 7 victoires d’affilée. De plus on est chez nous, il faut rester invincibles, car c’est et ça restera notre principal objectif : être invaincus à la fin de la saison.