Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Saison 2021-2022 - N1F - Recrue #2

 Annecy CSAV Handball vous présente sa deuxième recrue pour la N1 féminine 

Bienvenue à… Cloé RAMEL (de retour après 4 saisons 😀, en provenance du Pouzin Handball - D2)
21 ans - 1m80 - Arrière gauche


• Quel a été ton parcours handballistique avant de rejoindre Annecy CSAV Handball ?
J’ai commencé le handball à l’âge de 7 ans dans le club de Marignier puis Arve-Giffre, là où j’ai grandi. J’ai ensuite passé 3 ans au Pôle Espoir de Chambéry, et parallèlement je jouais au CSAV en N2 et N3. Par la suite je suis partie du côté de Lyon où j’ai joué 3 ans à l’ASUL Vaulx-en-Velin en D2, puis une saison au Pouzin en D2 également.

 • Comment se sont déroulés les contacts et ta signature à Annecy CSAV Handball ?
Cédric Paty m’a contactée et m’a fait part du projet de l’équipe et du club, auquel j’ai adhéré tout de suite. J’ai beaucoup aimé le contact que j’ai eu avec lui. L’envie de retrouver le club, la ville et mes amies m’a fortement confortée dans ma décision.

 • Quelles sont tes ambitions personnelles et collectives pour la saison 2021/2022 ?
Après ces mois difficiles de Covid, j’ai prioritairement envie de prendre du plaisir personnellement et collectivement avec l’équipe. Bien évidemment en tant que compétitrice, j’espère que les résultats seront à la hauteur de nos ambitions ! L’envie de progresser et d’avancer avec l’équipe est grande.

 • Un petit mot pour nos supporters ?
J’ai connu les Glaisins dans le passé et j’en garde de super souvenirs. J’ai hâte de retrouver les supporters et l’ambiance magique de cette salle !


 Les mots de Cédric Paty, directeur sportif 

La venue de Cloé s'inscrit dans la continuité de notre volonté de recruter des joueuses ayant l'expérience du niveau supérieur au nôtre. Malgré son jeune âge, Cloé à déjà évolué 4 ans en D2.
Il s'agit d'un retour au club, c'est donc une grande satisfaction de pouvoir proposer une équipe avec des filles originaires de la région, issues de la formation locale. Les échanges avec Cloé se sont tout de suite bien passés et elle nous rejoint avec les mêmes grandes ambitions individuelles et collectives que les nôtres.

Dans cet article