Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Notre histoire - Pascal Moutreuil

Ils ont écrit notre histoire… 
Pascal Moutreuil, sur la route… toute la sainte journée ! 
😉


• Peux-tu te présenter ?
Je suis originaire de la région parisienne et nous sommes revenus  il y a 25 ans dans la région natale de ma femme. Je suis un bon vivant toujours prêt à passer un bon moment entre amis.

• Que fais-tu dans la vie ?
Jeune retraité depuis un peu moins d'un an, j'étais conducteur de car.

• Quelle est la période de ton investissement au club ?
Avec ma femme Ester, nous avons commencé à nous investir en tant que parents bénévoles lorsque que notre fille Isa à commencé le handball en 1997. Puis mon investissement a pris un peu plus d'ampleur quand elle a intégré l'équipe seniors 1 filles. J'étais chargé de la commission transports : trouver et louer les minibus ou les cars, que parfois je conduisais aussi pour des déplacements des équipes de Nationale, des événements (Mondial 2001, stage en Allemagne), une sacrée organisation vu le nombre d'équipes et le nombre de kilomètres parcourus chaque week-end par l'ensemble des collectifs.

• Ton(tes) meilleur(s) souvenir(s) ?
Mon meilleur souvenir est dans aucun doute le déplacement pour les phases finales du Mondial masculins de 2001 à Paris !
Une super ambiance et un titre historique ! Quoi demander de plus ?

• As-tu toujours des contacts au sein du club ?
Au sein du club, j'ai encore quelques contacts d'anciens qui eux aussi sont retraités du CSAV Handball, c'est toujours un plaisir de les croiser par hasard et de se remémorer les anecdotes passées.

• Quel regard portes-tu sur Annecy CSAV Handball aujourd’hui ?
Je pense que le club a bien évolué et que le passage de relais des anciens aux nouveaux bénévoles s'est bien passé. Le club est une des références de la région par rapport au niveau des 2 équipes fanions mais aussi par rapport à la qualité de ses bénévoles.

• As-tu un message à faire passer ?
Je souhaite saluer toutes les personnes qui se sont investies dans le club et incite les parents à accompagner leurs enfants dans leur passion et s'investir même juste un peu (c'est souvent comme ça que commence le bénévolat 😉).


Merci Pascal pour toutes ces heures passées pour le club !

💚 🖤 💚