Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Jour#28 - Nos bénévoles Patou

CONFINEMENT JOUR #28 - PATOU

 • Présente-toi ! 
Patricia Nanique. Mère de Mélissa et Jonathan (qui a été licencié au club jusqu'en -18) et grand-mère de Ella et Tina.

 • Que fais-tu dans la vie de tous les jours ? 
Assistante projet pour une société de consulting.

 • Tes passions ? 
Les sports de glisse (wakeboard et wakesurf), fitness et zumba. Cinéma et voyages. Et le handball évidemment.

 • Au club depuis ? 
Fin des années 1990.

 • Pourquoi Annecy CSAV Handball ? 
Mon fils faisait du judo aux glaisins. Quand son cours se terminait, il allait dans le gymnase voir le mini-hand avec Sylvie et Khaled. À 7 ans, il a voulu en faire aussi.

 • Que fais-tu au club ? Combien de temps par semaine ? 
J'ai commencé en tant que parent bénévole et ensuite chargée de communication, mais aussi vice-présidente. Aujourd'hui je m'occupe des relations presses et relations publiques.

  • Pour quelle(s) raison(s) t’es-tu investie dans le club ?
Quand j'ai commencé en tant que parent bénévole, le club était plus petit. C'était une famille, cet état d'esprit reste, même en ayant pris de l'importance. Quand on y rentre, on ne veut pas lâcher les amis qu'on s'y est fait. De plus, l'investissement des entraîneurs est important et on ne se voit pas ne pas continuer à aider. J'ai toujours été licenciée dans ce club même lorsque j'ai travaillé pour la Ligue Dauphiné-Savoie. Je n'ai arrêté que 2 ans (2017/2019) quand Christophe Chypre a quitté la présidence. J'ai repris cette année à la demande de Gaël Mermillod.

 • Ton meilleur souvenir ? 
J'en ai beaucoup : Les déplacements avec mon fils quand il était jeune avec les autres parents. Les déplacements en car. La finale des filles à Paris. Et les barbecues de fin de saison. 

 • As-tu un message à faire passer à nos adhérents ? 
Que cette période de confinement très particulière (où on est loin des êtres chers, où la maladie, la détresse et le malheur frappent certains) nous fasse apprécier encore plus la chance que l'on a d'être en bonne santé et de pouvoir ensemble faire du sport et aller au bout de nos objectifs. Que le partage et la solidarité nous mènent sereinement au déconfinement.