Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Walid / Val de Leysse

"ON S'EST RENDU LE MATCH FACILE RAPIDEMENT"

Débriefing de Walid Souici, coach équipe N1 filles, après la belle victoire de samedi à Val de Leysse (N2) en Coupe de France :

"Satisfait de cette première victoire cette saison, car c’était un match de coupe que l’on a pris au sérieux. On s’est rendu le match facile rapidement, les filles sont rentrées directement dans le match ce qui nous a permis de faire pas mal de rotations avant le premier match à domicile samedi prochain. On aurait pu faire mieux encore offensivement, mais cela reste un bon match de coupe car nous avons passé un tour. Nous avons la chance de recevoir Chevigny Saint Sauveur (N1 poule 3) au 2nd tour donc c’est une satisfaction de pouvoir jouer à domicile. Nous ne nous sommes fixés aucun objectif en coupe cette année, nous allons essayer de passer le plus de tours possibles, ce qui nous permettrait de jouer des matchs de plus en plus intéressants."

Un mot sur la réception de samedi prochain contre Montpellier pour la première de l'équipe féminine en N1 ? :

"Nous sommes assez pressés, cela fait 6 semaines maintenant que l’on travaille, donc impatient de découvrir la N1. C’est historique pour le Annecy CSAV, c’est la première fois que l’on va assister à un match de N1 féminine. On a envie de profiter, maintenant il ne faut pas que le niveau soit une pression supplémentaire, nous avons une jeune équipe, et l’enjeu ne doit pas nous faire passer à côté de l’événement. Nous allons prendre le match comme nous l’avons toujours fait, et surtout montrer qu’on a notre place en N1 dès la 1ère journée. Il faut prendre le plus de points possibles pour le maintien."

Dans cet article