Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Merci Walid !

Walid Souici, notre "baraka man"😉, ne sera plus l'entraîneur des N1F
Il a un message pour vous !


"C’est avec émotion qu’après 5 saisons au CSAV, j’ai décidé de quitter le club pour des raisons professionnelles. Je n’ai vécu que des bons moments et ne garde que de bons souvenirs de réussite, de convivialité et de plaisir dans ce club. La tâche de relancer le secteur feminin n'était pas mince mais ces saisons ont été riches en résultats : accession en N2, accession en N1 pour l'équipe fanion, accession en prénationale puis N3 Aura pour l'équipe réserve, accession en championnat de France pour nos jeunes -18. 

Je remercie les différents présidents qui m’ont fait confiance : Philippe Migné, Gaël Mermillod et une pensée toute particulière pour Christophe Chypre qui m’a accueilli lors de ma première saison. 

Je remercie tous les dirigeants, bénévoles, parents et entraîneurs qui m’ont soutenu, accompagné pendant 5 ans et avec qui j’ai passé des moments mémorables, que ce soit aux Glaisins ou en déplacement. Une mention particulière à mes binômes Antoine Tresse puis Sylvain Dumont.

Enfin, je remercie tous les coéquipiers avec qui j’ai joué et surtout toutes les équipes que j’ai entraînées. Des plus jeunes aux moins jeunes, nous avons réussi de grandes choses ces dernières années et je suis fier d’elles. Les filles et le club méritent leur place actuelle.

J’ai une émotion spéciale pour l’effectif N2 2018-2019 qui m’a fait vivre l’une des meilleures saisons de ma petite vie d’entraîneur et peut-être mon meilleur souvenir sportif à Angoulême (barrages accession N1). Sans oublier mon deuxième meilleur souvenir à Pau (barrages accession N2). Certaines ont même vécu les 2 😃. 

Alors je les remercie tout particulièrement, ainsi que l’ensemble des joueuses que j’ai côtoyées, pour ces souvenirs et pour tous les bons moments passés ensemble. 

C’est avec un grand plaisir que je reviendrais aux Glaisins, un lieu important pour moi, pour voir du beau jeu. 😃 "


L'ensemble du club (dirigeants, bénévoles, parents, joueuses, joueurs…) te souhaite bonne route dans ta future vie professionnelle.
Nous te retrouverons avec grand plaisir dès que l'occasion se présentera. Merci pour tout, Walid, tu as fait du bon boulot !

Dans cet article