Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Tournoi -17 Filles

Tournoi moins de 17 championnat de France filles

J’avais à cœur d’organiser un tournoi de préparation pour les joueuses aux gGlaisins en lever de rideau de notre N1 féminine... ce ne fut pas une mince affaire même s’il était prévu depuis juin !
Je remercie d’ailleurs tous ceux qui ont participé et qui ont été mes relais durant cette semaine pour le bon déroulement  de la journée. On a eu droit à des félicitations d’Echirolles et de Nîmes/Bouillargues, nos hôtes du jour.
Ce qui montre que tout est possible en ces temps de Covid et donne une belle image de notre club d'Annecy CSAV, tout en protégeant nos joueuses et en permettant aux parents et public d’avoir un accès à leur passion.
Côté sportif, Nîmes gagne ses deux matchs et remportent ce tournoi. Je les remercie particulièrement, ayant remplacé Voiron au dernier moment et étant venu de très loin.
On espère les retrouver en poule haute, ce ne sera qu’une très bonne nouvelle.
Malgré une défaite contre elles sur le second match de peu (3 buts), les vertes ont su développer un bon jeu défensif et commencer à jouer en équipe.
On retiendra le bon binôme dans les buts avec Clara et Soumaya sur le premier match surtout (contre Echirolles - victoire de 2 buts) avec une belle assise défensive surtout sur la 1-5 et un money-time mal géré mais rattrapé à l’expérience par Léa et Julia.
Certaines ont montré le bout de leur nez, d’autres continuent de progresser, c’était bien le but.
Céline et moi-même sommes très à l’écoute de cela et satisfaits du comportement général de l’équipe qui est dans la reconstruction. Il reste 15 jours pour soigner les petits bobos physiques et mentaux.
L'équipe de Margot Tailland sera, on l’espère, prête... même si ce ne sera que le début.

Fred