Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Saison 2021-2022 - N1F - Recrue #1

 Annecy CSAV Handball vous présente sa première recrue pour la N1 féminine 

Bienvenue à… MATHILDA SCHLINK (en provenance de Toulon St Cyr Var Handball - N1)
22 ans - 1m69 - Gardienne


• Quel a été ton parcours handballistique avant de rejoindre Annecy CSAV Handball ?
Je suis native de Toulon et j’ai toujours joué pour le Toulon St Cyr Var handball depuis mes 8 ans où j’ai commencé en -10 jusqu'à la Nationale 1 et quelques matchs en D1 cette année.

 • Comment se sont déroulés les contacts et ta signature à Annecy CSAV Handball ?
J’'avais envie de connaître une autre expérience handballistique que celle que j’ai toujours connue et je me suis dit que c’était le bon moment. Je me suis donc inscrite sur un site d’échanges entre joueurs et clubs afin de voir ce que l'on pouvait me proposer. Mon profil a retenu l’attention de votre directeur sportif. Il m'a donc contactée par téléphone. Nous avons échangé sur vos attentes et les miennes. Nous sommes parvenus à un accord d'où ma venue la saison prochaine.

 • Quelles sont tes ambitions personnelles et collectives pour la saison 2021/2022 ?
J’aimerais encore évoluer dans mon jeu de gardienne afin d'apporter le meilleur à mon équipe. Je pense que ma modeste expérience cette année au sein de l'équipe pro de Toulon m'aura permis d'acquérir des compétences que je mettrai à profit au sein de ma nouvelle équipe. Du côté personnel, je souhaite continuer mes études de STAPS dans votre région et les réussir.

 • Un petit mot pour nos supporters ?
Je dirais simplement aux supporters que c'est une nouvelle expérience pour moi et j’espère pouvoir apporter au club autant que lui m'apportera grâce à son soutien et sa confiance.


 Les mots de Cédric Paty, directeur sportif 
L'arrivée de Mathilda est une très bonne nouvelle pour notre projet d'évolution sur le secteur féminin. Mathilda a grimpé tous les échelons dans le club de ses débuts jusqu'à faire quelques "piges" en D1 (une quinzaine de matchs)… C'est une jeune gardienne qui a un gros potentiel d'évolution, son expérience de la N1 étant forcément un plus pour notre équipe. Elle arrive dans notre club pour un nouveau challenge, loin de ses terres natales et je suis sûr que nous allons pouvoir grandir ensemble.

Dans cet article