Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

🤾‍♂️ 𝖥𝖮𝖢𝖴𝖲 𝖤́𝖰𝖴𝖨𝖯𝖤 𝗣𝗥𝗘́𝗡𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡𝗔𝗟𝗘 𝗠𝗔𝗦𝗖𝗨𝗟𝗜𝗡𝗘

🤾‍♂️ 𝖥𝖮𝖢𝖴𝖲 𝖤́𝖰𝖴𝖨𝖯𝖤 𝗣𝗥𝗘́𝗡𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡𝗔𝗟𝗘 𝗠𝗔𝗦𝗖𝗨𝗟𝗜𝗡𝗘

👉 Les mots de l’entraineur Maxime Cherblanc :

« L’effectif est très hétérogène en termes d’âge, de niveau et d’ambition. Les garçons viennent d’horizons différents et ont des perspectives handballistiques bien diverses.

Certains sont intégrés au groupe N1 et d’autres appartiennent aux -18 (club et BA), pour le reste ils s’entrainent ensemble la semaine.

Il est délicat de faire l’amalgame de toutes ces trajectoires. Néanmoins un groupe s’est soudé autour d’un objectif commun et partagé, l’accession en N3. Cet objectif a fédéré l’équipe et a amené plus de rigueur et d’ambition, ce qui devrait nous amener vers le progrès et le plaisir d’évoluer ensemble.

Nous sommes à l’instant T dans les clous au niveau comptable, mais sans aucune marge de manœuvre, de ce fait pas de calcul, chaque match est une sorte de finale et ce peu importe l’adversaire ou le contexte.

L’équipe score beaucoup (2ème meilleure attaque et 2 joueurs dans le top 3 des scoreurs de la poule), sans pour autant exploiter totalement son potentiel collectif. En d’autres termes, nous arriverons toujours à marquer, assurément notre point fort… Reste à prendre le moins de buts possible et de ce point de vue nous sommes en échec : 9ème défense avec des gardiens qui pourtant font des arrêts, la marge de progression dans ce secteur est gigantesque !

Il nous reste 9 matchs et l’équipe est prête à relever le défi, j’en suis convaincu ! »

Dans cet article