Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

16F - Saint-Genis Laval

ACSAV 31 - 19 Saint Genis Laval

Second match de championnat pour cette équipe -16 filles qui retrouvaient avec plaisir les Glaisins. Une équipe de Saint Genis Laval qui jouait son premier match face à nous, un match que les filles devaient prendre au sérieux. 

L’objectif était de remettre les mêmes ingrédients que le week-end dernier avec une grosse intensité défensive qui nous permettrait de dominer la rencontre..

1ère mi-temps : Notre défense est en place et les filles font le job en attaque... à noter une grosse première période de notre gardienne Emma Piocelle qui arrête deux penaltys coup sur coup et bien remplacée par notre deuxième gardienne Eva Regourd qui fait des arrêts décisifs.. l’attaque adverse se retrouve sans solution et nous permet de terminer la 1ère période sur le score de 15 à 7.

2ème mi-temps : les filles continuent sur leur lancée sur cette 2ème période avec de très belles montées de balle qui nous permettent de marquer des buts facilement. 
Nous sommes devant au score tout au long de la partie et voilà qu'Alice Moreau distille une superbe passe du milieu de terrain à sa pivot Elisa Jaillet qui ne se fait pas prier pour marquer à la dernière seconde du match. 

Score final 31-19

Une trêve de 3 semaines s’impose aux filles pour un prochain match le 7 novembre contre Saint Julien Gleizé à l’extérieur... Nous allons préparé ce match au mieux avec 3 séances par semaine pendant ces vacances scolaires. 

Félicitations aux filles 

On continue !!! 

Arthur