Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

16F à Porte de l'Isère

Porte de l'Isère 12 - 27 ACSAV

Avec une entame de match plus que médiocre, difficile d'être satisfait. La faute à un adversaire plus que motivé et qui agresse et bouscule (dans tous les sens du terme !) un Annecy CSAV qui tente de surenchérir. Il faut bien 10 bonnes minutes pour que les filles comprennent qu'elles ne gagneront rien à ce jeu-là. Après avoir perdu quelques ballons et encaissé un 3-0, subi avertissements et exclusions, les joueuses se calment (pour certaines sur le banc) et avec une défense plus "subtile", le retard est comblé, 7-7 à la 17ème minute pour finir à la pause avec l'avantage 08-10.
La seconde période est un cavalier seul, l'adversaire ne marquera que 4 buts, en encaissant 17. Cela permet de faire tourner l'effectif, de travailler quelques enclenchements sur tous les postes.
A signaler encore la grosse prestation de notre gardienne, les bons débuts d'Alyssia (issue des -15) et les phases de jeu placé, avec des actions collectives réussies et un festival de passes décisives. Bonne réaction sur la seconde période mais qui ne fait pas oublier un certain manque de concentration, de maîtrise caractérielle pour certaines et de respect des consignes.
Attention à ne pas vouloir jouer au rapport de force au lieu de réfléchir... Le dernier match en était un parfait exemple. On devra travailler sérieusement pour le prochain match, plus difficile celui-là.

Négatif : le manque de lucidité et de maîtrise de soi en première période.
Positif : la maîtrise de ses nerfs, du jeu en deuxième période.

Jean-Louis PÉVÉDIC