Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

15F2 contre Annemasse

ACSAV 19 - 19 Annemasse aux Barattes

La journée commençait tôt pour Arthur et oi pour notre premier match avec notre groupe 2 où nous retrouvions Annemasse, que nous avions affrontée avec l'équipe 1 lors de la 1ère phase.
Amputée d'Emma Piocelle, notre gardienne partie renforcer les moins de 16 la veille et de quelques éléments supplémentaires (Zelie blessée, Ilo moins de 16... etc. etc.), c'est une équipe un peu expérimentale qui attaque cette confrontation sur la pointe des pieds.
Binta est au rdv en défense, contrant quasiment toutes les tentatives de loin des adversaires ; on trouve quelques solutions en attaque grâce à Célie, Axelle et Lison, mais c'est très timoré.
Aucun reproche à faire aux filles qui répondent très présentes en défense et passent en tête à la mi-temps grâce à une bonne maîtrise générale sur le match.

La seconde période sera à sens unique mais on ne va pas arriver à creuser l'écart, manque de prise d’initiative au tir à l'aile, pertes de balle à répétition, mauvais choix de passe, on est clairement encore dans l'apprentissage.
L’émotion va prendre le dessus et Annemasse va sauter sur l'occasion, n'ayant pas baissé les bras et va nous crucifier sur un coup franc à la dernière seconde que Domitie, pourtant parfaite dans les buts, ne pourra stopper 19/19.

C'est cruel, mais on n'a pas su éteindre ce match, mais quoi de mieux pour évoluer encore à cet âge que de passer par ce type de scénario. Nul doute que si cela doit se reproduire, nos joueuses auront à cœur de nous démontrer qu'elles ont retenu la leçon.

Bravo à elles, c’est un nul contre une équipe engagée en championnat de Ligue en septembre avec des éléments de qualité.

Arthur et Fred