Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

15F1 à Léman

Léman 28 - 37 ACSAV

2ème match de cette 2ème phase de championnat... avec un départ à 11h15 pour aller chez nos adversaires du jour, l’équipe de Léman que nous avions déjà rencontrée à 2 reprises en 1ère phase.
Une équipe que nous avions battue les deux fois mais il fallait forcément s’en méfier au vu de leur progression et de leur victoire contre Voiron.
Et je ne m’étais pas trompé ; après 5 min de jeu, les filles ne sont totalement pas rentrées dans leur match et subissaient un 3-0. Après un réajustement, les filles étaient enfin lancées et revenaient au score. Une première mi-temps où nous ne défendions pas collectivement, ce qui nous a porté préjudice, mais grâce à de belles phases offensives, nous étions devant au score. A noter un joli but de Leonore sur coup franc avant la mi-temps qui nous permet de revenir au vestiaire à +4.
La mi-temps a permis aux filles de se réajuster défensivement pour la deuxième période et nous a donc permis de creuser l’écart avec de nombreuses récupérations de balles grâce à notre défense 3-3.
Offensivement, c’était un des matchs le plus abouti en terme d’actions collectives, tout le monde a pu participer à la fête et a montré de belles choses... En effet, Camille Cuzol a su trouver nos pivots avec de jolies passes. Nos deux gâchettes Leonore et Lulu ont su, pour la première fois, tirer par-dessus.
Très satisfait du match des filles. il faut que ça continue !!! 

Arthur