Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

15F1 à la Roche

La Roche 34 - 40 ACSAV

Déplacement à la Roche à 16h, équipe que nous avions déjà rencontrée deux fois en première phase. Une très belle équipe qui nous avait posé certains problèmes défensifs sur le match chez eux, avec de très belles individualités.
Un match important pour nous afin de continuer sur notre invincibilité et finir en tête sur la phase aller.

Ce fut un match très ressemblant par rapport à notre match de première phase... La Roche nous a mis en difficulté défensivement où nos ailières non pas su contenir les rentrées en deuxième pivot et leurs deux arrières qui ont trouvé des solutions intérieures... nous sommes derrière au score mais les filles ne relâchent pas leurs efforts, Fred et moi ajustons quelques principes défensifs, Marie, venue des -16 nous donner un coup de main, après les blessures successives de Lulu et Flo, était dans un grand jour et trouve assez facilement des solutions en attaque. Nous repassons à la mi-temps devant avec 2 buts à notre avantage. Quelques rectifications à la mi-temps et c’est reparti... La machine Léo rentre complètement dans son match en deuxième mi-temps avec toujours une Marie inarrêtable nous permettent de prendre le large au score. Nous avons toujours quelques problèmes défensifs mais trouvons facilement des solutions en attaque. Score final 40-34.

Une belle victoire des filles qui continuent sur leur série d’invincibilité. Bravo à toutes les filles qui ont été impliquées tout le long du match. Objectif rempli, on continue comme ça.

Come on Girls !!! 

Arthur