Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

15F1 à Entente Moirans-Voiron

Entente Voiron/Moirans 24 - 35 ACSAV

Arthur et moi-même avons créé l’exploit ce week-end,ce n’est pas pas un +3, une victoire chez le leader (nous le sommes 😶🤔) ou une victoire à la dernière seconde (ma marque de fabrique comme j’ai su en faire profiter le CSAV –(hein ?? Sylvain Dumont 😂... – non non, rien de tout cela.
L’exploit d’arriver au pique-nique a midi à mi-chemin avec nos 6 véhicules sur l’aire du Guiers, fièrement rassemblés autour d’une bonne quiche et d’un verre de rouge pour fédérer le groupe avant un match crucial encore et de s’apercevoir que nous avons oublié une joueuse au parking aux Glaisins 🤗🥳🥳🥳🤔🤔👍👍🍺
Je vous laisse imaginer la situation. Bref nous repartons en direction de Moirans où l’élue oubliée en la personne d’Auriane Holz nous attendait en compagnie de son père qui avait pris la route directement 😅😅
Arthur avait déjà pris une petite secousse une fois, je le laisse donc faire la feuille de match pour me calmer 🙃😂😂
Belle entame des vertes mais c’est costaud en face. Une belle gardienne, une bonne gauchère, c’est serré mais on est en place. Tout le monde est au rdv et ce sera comme ça tout le match. Alice Grillère, en pivot, attrape toutes les passes décisives et se colle au 7m aussi après deux échecs. Les gardiennes de but, Eva et Clara, impeccables face à de belles shooteuses de loin mais surtout de près ... et des tirs variés.
Mais le fait du match arrive... Temps mort de l’arbitre après un but d’Auriane (vous savez... celle qu’on a oubliée 😅😅) ...,magique ,...comment dire un exploit 👍🥴... Arthur a réussi à ne pas la mettre sur la feuille 😂😂(on en rigole presque. je suis au bout du banc, je bouillonne, Arthur prend jaune, tout rentre dans l’ordre ...)
On est à la pause 18/11 ,on a creusé l’écart sur notre capacité en attaque à trouver des décalages, jeu avec le pivot donc et belles prises d'intervalles.
La seconde mi-temps est la continuité de la première. Axelle Araujo, pour sa première en 1, démontre qu’on peut vraiment compter sur elle à l’aile gauche.
On gagne 35/24, un vrai beau match. On rentre. On est ravis avec Arthur.
Pour ceux qui se posent la question... on a oublié personne sur place 🤗et Auriane Holz a scoré 2 buts et fut parfaite durant tout le match sur sa gestion du ballon et son engagement défensif.
Bon avec Arthur, on est montés dans sa voiture avec son père et elle-même pour être bien certains qu’elle rentre au bercail 👀

Fred