Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

13M Bassin annécien - CSH Chambéry

Bassin Annécien 29 - 20 Chambéry

Match choc de cette deuxième phase au vu des résultats des 2 équipes. 4 victoires en autant de rencontres, un goal average presque identique et des écarts similaires contre les autres équipes de la poule.

Une entame parfaite
Souvent en difficulté pour débuter les rencontres, les joueurs ont bien choisi leur jour pour mettre une pression infernale dès le coup d'envoi. 1er but des savoyards suivi d'un cinglant 7-0 pour prendre les devants et ne plus perdre l'avantage du match.
Une pression énorme est mise à nos adversaires, les forçant à tirer de presque 10 m. La défense dans sa globalité ne laisse rien passer. Au bout de 12 minutes de jeu, Chambéry n'a marqué qu'à 2 reprises, alors que tout nous réussit : buts en montée de balle et contre-attaque / réussite en attaque placée... (11-2)
La 1ère mi-temps aura été une réussite de bout en bout pour finir avec un avantage de 8 buts (16-8)

Le sursaut savoyard 
La 2ème mi-temps sera bien plus équilibrée. Malgré l'anticipation de la défense 0/6 adverse, nous trouvons peu de solutions. En moins de 8 minutes, nos adversaires reviennent à - 4 (18-14) avec la balle de - 3, qui sera arrêtée.
Au prix d'une grosse débauche d'énergie, les garçons vont reprendre petit à petit le fil du match et refaire un écart conséquent pour se mettre à l'abri (23-15). Le match se terminera avec un écart de 9 buts.

Au fil des matchs de 2ème phase, l'équipe n'a cessé de grandir, de progresser et de s'affirmer. Cette victoire contre une valeureuse équipe Chambérienne qui n'aura rien lâché vient conclure la phase aller de la plus belle des manières.

Nous avons maintenant un statut à assumer et nous devenons l'équipe à battre. Nos adversaires n'auront rien à perdre donc il faudra être encore plus sérieux et appliqués pour ne pas tomber de haut. Nous nous positionnons pour la 1ère place de la poule mais attention à ne pas se voir trop beau.

Je reste vraiment fier des joueurs et du groupe dans son ensemble. Il y a une véritable progression semaine après semaine et match après match en espérant que cela nous mènera le plus loin possible.

Maxime