Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

13M Bassin Annécien

13M Bassin Annécien - Bilan mi-saison

8 matchs pour 8 victoires. Sur le plan comptable, il n'y a rien à redire. Après 1 an et demi sans handball, nous ne savions pas trop dans quel état handballistique seraient les joueurs. 
Au fur et à mesure des matchs, les garçons ont appris à se connaître, à jouer ensemble et travailler pour un objectif commun. L'individualisme, assez présent dans cette catégorie et encore plus après cette coupure, a peu à peu laissé place au travail collectif.
Même si les oppositions étaient un peu déséquilibrées, les joueurs ont globalement été sérieux sur chaque match pour ne pas céder à la facilité. 
Pour finir, je retiens l'excellent dernier match contre Pays Rochois. Les garçons ont parfaitement respecté les consignes et le projet. Pour moi, l'écart a été fait grâce à leur production et c'est très prometteur pour la suite.

A partir de janvier, les matchs seront d'un tout autre calibre avec des adversaires plus coriaces. Il faudra continuer à travailler et avoir cette même envie que l'on a pu voir se développer au fur et à mesure des matchs.

Maxime et Romain